KeepVid

KeepVid

Téléchargez les vidéos en streaming

KeepVid est un site internet qui autorise le téléchargement de vidéos en streaming. L'application web ne requiert ni installation, ni inscription préalable. Lire la description complète

Les plus

  • Deux formats au choix: FLV ou MP4
  • Téléchargements de vidéos HD
  • De nombreux sites compatibles

Les moins

  • Absence d'outils de prévisualisation et de conversion intégré

Très bon
8

KeepVid est un site internet qui autorise le téléchargement de vidéos en streaming. L'application web ne requiert ni installation, ni inscription préalable.

KeepVid est une application très pratique dans bien des cas. Connexion internet trop lente? Processeur pas assez puissant pour lire les contenus HD streamés? Ce n'est plus un problème. KeepVid vous permet de télécharger les vidéos en streaming et de les reproduire à volonté avec un lecteur multimédia depuis votre Bureau.

KeepVid télécharge les fichiers multimédia streamés par les sites web. A la manière d'un aTube Catcher dans les nuages, KeepVid vous offre le choix entre différentes qualités de reproduction - si le site d'hébergement le permet. Par exemple, pour les contenus HD de YouTube, KeepVid conserve les 5 qualités de reproduction actuellement proposées - 240p, 360p, 480p, 720p, 1080p.

Le fonctionnement de KeepVid est très simple. Vous devez coller l'adresse de la vidéo dans le champ prévu à cet effet sur KeepVid.com puis cliquer sur le bouton Download. En analysant le code source de la page, l'application Web propose le téléchargement de la vidéo streamée en différentes qualités et sous 2 formats - FLV ou MP4. L'affichage des liens de téléchargement est très rapide.

Côté compatibilité, KeepVid doit composer avec les restrictions de chaque site web. La liste des sites supportés est longue: YouTube, DailyMotion, MegaVideo, Flickr, etc. Les principaux sites manquant à l'appel? Wat.tv et MySpace Video.

Le site de KeepVid est agréable et les quelques publicités présentes n'altèrent pas l'ergonomie générale. "Keep It!" est une autre fonctionnalité de KeepVideo. Elle s'ajoute à votre navigateur de manière très intuitive. Pour l'installer, un simple copier/coller du bouton dans votre barre des favoris suffit. Rapide et efficace, ce lien permet, quelle que soit la page consultée, de revenir à KeepVid.com et de télécharger directement les vidéos streamées.

Gratuit, KeepVid.com est une très bonne alternative à aTube Catcher. L'application web ne possède pas toutes les options du logiciel mais elle ne nécessite ni installation, ni inscription.

Formats supportés par KeepVid

Sites compatibles: YouTube, MegaVideo, Flickr, Dailymotion, Facebook, Google Video, Vimeo, Metacafe, Photobucket, eHow, TED, TwitVid, Ning, Current, Clipfish.de, blip.tv, Break, Tudou
KeepVid

Accéder

KeepVid

Avis utilisateurs sur KeepVid

  • leoleo44

    par leoleo44

    "Keepvid"

    C'était très bien. C'est peut être encore bien, mais c'est payant. Je cherche .... un site gratuit. C'était très bi...   Plus.

  • ALAIN92220

    par ALAIN92220

    "Comme toujours ce produit est devenupayant et sans possibilité de le tester"

    Bonjour, D'un produit gratuit, débeuger par nous tous, il est devenu payant et sans possibilité de le tester. C'est ...   Plus.